1er jour de vacances avec mon Maitre.Il a sorti sa nouvelle corde en chanvre et se lance dans un tableau shibari.L ‘odeur de la fibre entre dans mes narines tandis que la corde râpeuse se frotte sur ma peau. Complètement différent comme sensation que le coton. Le fil moins élastique serre sans pitié ma gorge et enserre mes seins avec fermeté.
Maître attache la laisse dans la boucle du collier et m intime de le suivre, à quatre pattes sur la terrasse .J aime ses ordres, ils claquent secs et fermes, rien que cela suffit déjà à m’ exciter.Puis il place un petit tabouret devant moi et pousse mon dos pour me faire plier.
La première salve du martinet s ‘abat sur mes fesses avec un bruit mat.Au bout du dixième j essaye de me tortiller mais Maitre me remet direct en place d un coup de paddle, il est souple et lourd donc douloureux. Sa voix sourde m’oblige à me cambrer mais je crains que le cuir ne fouette ma vulve vulnérable. Je couine lorsque l ‘une des cordelettes s égare sur mes lèvres.Ma bave macule le sol.Il change de fouet, c est le daim , et ses douces lanières sont comme un baume.Cela ne satisfait pas mon Maitre qui voit bien que je ne sursaute plus.Il frappe plus fort, il me semble de toutes ses forces jusqu’à ce que je sente bien l impact.
De sa main libre il saisit le Wand et ooohhhh l ‘applique sur mon clitoris qui ne demandait que ca. Une onde de plaisir me parcourt. Il lâche le martinet pour introduire un plug de verre dans ma chatte glissante et je m’ envole vers le plaisir.Puis il s aventure dans mon anus, je me contracte un peu, il tapote l instrument comme un marteau et donne un plus grand coup qui me surprend, le jouet entre dans mon intimité et je suis dans les délices sexuels de mes fantasmes. Sous mon Maitre, avec ma laisse, je suis son jouet, j ‘obéis, je ressens, je tressaille, tout ce tourbillon fait vibrer tout mon bas ventre.Il vient s asseoir sur le tabouret et ouvrant ma bouche s empale aussi loin que possible. Je m’étouffe sur sa queue et me recule mais il s enfonce à nouveau brutalement.Et maintenant il m attrape par le corset en corde, me retourne pour me coucher rapidement sur le carrelage, il relève mes jambes, me pénėtre pendant que ses mains bottent mes fesses encore chaudes du paddle. Ses à coups font pénétrer le plug en verre encore plus loin, la double pénétration me fait vriller dans l orgasme.Maitre dénoue les cordes et le glissement rêche sur ma peau me donne la chair de poule. Je suis dans un éther de plaisir et j ai envie de sentir quelque chose de très fort, je demande à mon Maitre de me frapper et ses claques sont comme un explosif .