Matinée sportive

Ce matin mon Maître est très en forme, il commence par me caresser, me gratifie d’un long cunnilingus mais m’interdit de jouir. Très difficile pour moi mais il s’arrête exactement au moment où il faut, juste avant que je m envole.

Frustrant.

Puis il saisit le Wand que j’adore et extirpe mon clitoris de sa cachette pour l’exciter au maximum.
Profitant de mon humidité , Maître saisit une double boule de geisha et la glisse très facilement dans mon vagin.

Uuhhhm, les deux cumulés avec le Wand sont absolument délicieux.
Mais il ne s’arrête pas la et pousse une autre double boule derrière la première !

Je me sens pleine.

Il accroche des petites pinces à mes seins et le grelot se met à tinter joyeusement.Il tire dessus et tous mes sens en éveil se régalent de cette sensation.
Stop. Il s arrête, me laissant le sexe gonflé de désir et l’esprit embué.
Il me dit de m’habiller pour aller faire un footing.
Avec les quatre boules en moi!
C est une première pour moi et j’appréhende un peu. Cela a l’air d’amuser mon Maître.

Au début je cours avec précaution mais ça a l’air de tenir.
Je suis fière d’être sortie par mon Maître, qu’il m’entraîne, fière de porter les boules pour lui.
Au bout de 2km, je sens une pression, l’impression qu’une boule cherche à sortir, je regarde autour de nous les promeneurs et joggeurs en me demandant ce que je ferais si elle tombe au sol.
Du coup, je resserre fort mes sphincters pour faire remonter cette coquine.
3 km, je sens bien que je ne cours pas comme d’habitude.

Je boude un peu.

Cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas couru, et là pour une reprise il m’oblige à courir avec des boules en moi, elles frottent et cela m’irrite, il fait chaud. Je cherche des yeux ou je pourrais bien me cacher pour vérifier la position des petits jouets.

5km, Maître me parle du parfum des plantes, me montre je ne sais quoi, je m’en fous, tout ce que je veux c’est arriver!!!
Il me propose d’en retirer une si c’est trop désagréable, mais je ne veux pas abdiquer.

6km, je ne rêve que d’extraire ce jouet qui bouge malicieusement.
Nous arrivons enfin à la maison.J’ai soif.

Maître me dit de m’allonger sur le lit et commence à tirer sur la tige des boules mais ces sales bêtes, bien accrochées ne veulent plus sortir!
Drôle de sensation, c’est à la fois bon et gênant. Mais plutôt bon.

Maître me demande de pousser la boule hors de mon corps. Je pousse de toutes mes forces, suis en nage, je suis trop contractée. Il crache sur mon clito et titille mon clito exacerbé. Une première boule laisse apparaître sa tête, sous mes contractions.

Je jouis une première fois, sous le Wand.Je branle mon Maître alors qu’il continue d’appuyer sur mon clito avec le Wand, je le supplie d’arrêter, lui dit que je ne peux plus, mais rien ne l’arrête et son bras tient le vibreur fermement. Je sens son excitation qui monte, il jouit sur mon clito qui devient tout gluant de sa semence et il s’en sert pour faire glisser le Wand inlassablement.

La deuxième boule sort difficilement, elle est enfouie loin en moi, Maître joue avec, la repousse dedans, agite la tige, la ressort, je ne suis plus que cette boule, tout est concentré sur cette boule.Elle finit par sortir doucement, elle me semble énorme.

Mais cela ne suffit toujours pas à Maître qui sort l’engin maléfique : le suceur.
J’appréhende et essaye de m’échapper mais le bras de Maître me rattrape et il me plaque le bourreau directement sur mon bouton.Je jouis une deuxième fois et inonde le lit de ma cyprine qui jaillit en jet, malgré moi. Je suis pantelante, épuisée, vidée.

Maître à gagné, une fois de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *