PAUSE DEJEUNER

Table d’auscultation

Pas de repos avec mon Maître, à peine le repas avalé me conduit-il vers la salle de jeux.
J’ ai déjà aperçu par la porte entrouverte sa dernière acquisition : une magnifique table d’examen, j’en frissonne d’avance…
Il me tend le bâillon et j’ouvre la bouche aussi grand que je peux pour engloutir la balle qui me semble énorme, ma mâchoire est écartelée.
Il me fait asseoir au bord de la table et place sur mes yeux trop curieux le bandeau noir. J’entends ensuite un son délicat et je comprends lorsqu’Il me place les pinces sur les seins qu’il s’agit de petits grelots, qui vont divinement tinter au moindre de mes mouvements.

Je suis Ses gestes aux sons, le tiroir qui s’ouvre et Ses pas qui reviennent vers moi. Il m’ordonne la position offerte et attache mes chevilles puis mes poignets à la table.
Il lance le martinet au dessus de Sa tête et je sens le souffle des lanières soulever mes cheveux . Mon esprit s’envole , plusieurs coups crépitent sur mes fesses tendues. La douce musique des clochettes qui s’agitent au bout de mes seins accompagnent Ses coups.

Des filets de bave coulent le long de la balle sur mes lèvres , ma tête est vers le cuir de la table et la salive coule jusque dans mon nez.Je me sens un peu misérable. Peu m’importe, c’est mon Maître qui m’a placé ainsi, cela doit bien lui plaire ?
Maitre vient tapoter la flaque formée sur le cuir de la table et me badigeonne avec gourmandise.
Je suis son animal, et j’aime cela.
Bien sûr ce n’est pas suffisant pour mon Maitre inventif, il va choisir un autre accessoire, puis je sens ses doigts m’écarter pour introduire un gode et je l’entends actionner une petite pompe.
En moi, le gode se gonfle, il me remplit et j’ai l’impression que je vais exploser.

Il me détache pour me retourner.
Je discerne le son d’une mallette qu’Il ouvre.
Je sens un truc humide et froid sur la chair de mes cuisses, proche de ma vulve. Et maintenant le voilà qui s’attaque à mes seins. Je retiens mon souffle. Une sensation étrange me surprend, me traverse, puis s’intensifie. Il m’envoie des petites décharges, des éclairs secs qui bourdonnent sur ma peau. Il joue avec la force des impacts électro.
Il me laisse ensuite frémissante quand soudain je sens un objet froid qui me pénètre, c’est très bizarre.
Il est en moi, avec une tige urètre métallique !
Décidément, sa créativité n’a pas de limite. Puis il m’envoie de nouveau un petit courant, je ne sens qu’un fin grésillement, alors il augmente et Là ! je le sens ! Bref, heureusement mais violent.

Mon Maître attentif s’approche de mon clitoris avec le jouet bienfaisant qui devient un très bon ami et entreprend de me branler. Enfin Il s’introduit dans mon anus et taraude mon cul en même temps, je suis remplie de partout, je suis ivre de mes sens.
Un liquide chaud gicle d’entre mes jambes alors que mon plaisir m’inonde.
Maitre détache mon bandeau et mes poignets et m’ordonne de lécher. J’ai un instant d’hésitation, il pousse ma tête alors je m’exécute et de ma langue ramasse tout ce qui s’est étalé sur le cuir.Humiliée et vaincue, je suis Sa prisonnière.
Satisfait il détache mes chevilles endolories et d’un geste de la tête me montre un petit tabouret par terre.Je ne comprends pas, il m’intime de m’asseoir sur le gode annelé ,ventousé. Je m’accroupis et sous ses yeux je m’enfonce jusqu’à la base, avalant dans mon vagin les boules de plus en plus grosses. Il se place debout devant moi ,ouvre sa tirette et amène sa queue que j’engloutis avec délice, je pousse ma tête vers son ventre, il se retire et la bave poisseuse s’étire sous ma bouche. Il se réintroduit lentement jusqu’au bout, maintenant ma tête fermement et je sens son jus déferler au fond de ma gorge.
Je remercie mon Maître, mon Bourreau, mon Protecteur.

2 Replies to “PAUSE DEJEUNER

  1. J’ai attendu avec impatience ce récit et je ne suis pas déçu.
    Encore une fois tu as su trouver les mots pour mettre du relief et de la précision dans ton texte.
    Je viens de revivre cette belle séance en te lisant et même ressentir une certaine excitation.
    Je te remercie pour ce beau cadeau et encore plus pour ce moment où tu as été à la hauteur de mes exigences, de mes envies, de mes perversités,…
    Ton Maître est ravi de ta performance, de ton obéissance et à chaque séance tu me prouves ta confiance, ton amour.
    Merci d’être celle que j’ai longtemps cherchée et que je vais continuer de surprendre et de dominer pour notre plaisir partagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *