Punie, encore une fois.
J’ai eu une consigne pour ce soir : attendre Maître en position Punishment. Je me place au centre de la pièce pour l’accueillir , à genoux, front contre le sol, croupe pointée pieds relevés vers mes fesses. Je laisse la porte entrouverte et j’attends. J’entends ses pas qui montent l’escalier. Il est là, enfin et toute sa présence envahit l’appartement, mon corps impatient se calme, il est là.
Il s’approche.
Mes yeux au sol , je ne vois que ses chaussures, il tourne autour de moi, une badine à la main, fine et menaçante.
Le coup vient là ou je ne l’attendait pas, sur ma plante des pieds, le choc me surprend.
Un deuxième impact, même endroit, je rentre mon gémissement, tenir, gérer la douleur.
Troisième coup, cela devient vraiment piquant, mais je sais que ce n’est pas le dernier.
Quatrième coup, cuisant, j’essaye de ne pas bouger, mais l’envie de me dérober me guette.
Le cinquième coup taraude la peau fine dessous mes pieds et m’arrache un cri, du fond de ma poitrine.
Maître Hypérion me dit de le rejoindre sur le divan, je n’ose marcher, le dessous de mes pieds est cuisant, je glisse à quatre pattes vers lui , et vaincue je me présente sous ses mains, tête basse et docile.
Ses bras me serrent contre lui, réconfortants. Je braverais toutes les tortures pour cet instant magique. Sa langue ,sinueuse dans ma bouche, son long baiser ,présage de ses caresses.
Je penche ma tête vers son vit et empale ma bouche avec délices, jusqu’à la base, à m’en étouffer. Ses cuisses puissantes se referment autour de mon crâne, m’emprisonnent , je ne respire plus, mon nez plaqué contre son ventre, peu importe, je jouis de sa saveur entre mes lèvres.
Il me bascule doucement sur le dos, et entreprends mon bouton d’amour, si sensible après cette préface. Je m’abîme dans ce plaisir des sens, plus rien n’existe.
Merci Salomey pour cette belle description de ta punition, mais du plaisir que tu as ressenti
La punition fut le meilleur moment de ma journée Pragma
L attente. La présence de votre maître, elle s empare de tout l espace. Votre émotion évoluant à chaque coup. L intériorisation de la douleur, sa transformation. Mais la douleur quand même ! Aïe!
Comme tout est bien décrit. Votre soumission dévouée.
Merci Salomé pour ce beau partage.
Merci Kristal, la douleur sait se faire plaisante lorsqu’il s’agit de satisfaire mon Maître.
Merci divine Salomey pour ce merveilleux récit !!! Le passage du quasi étouffement entre les cuisses pressantes e ton maître est inénarrable et pourtant tu en as sublimé le compte-rendu !!?
Sublime Salomé; comme à ton habitude tu sais endurer la souffrance pour te libérer par une explosion de jouissance et de plaisir.
Ta dévotion force le respect
Merci Maitre Hephaestos la dévotion de mon âme à Maître Hypérion incite mon corps à accepter toutes les souffrances et à les rendres belles
Merci Salomey de ce compte rendu…tu as eu ce que tu méritais…mais nous avons partagé par apres une réconciliation à la hauteur de notre passion! Nos cris de plaisirs ont déchiré le silence de la nuit et la lune nous a même souri je crois!
Maitre Jean/Hyperion