Je retrouve Maitre Hypérion chez Dionysos, suis surexcitée avant d’entrer .
Je salue mes Maîtres ,je me présente en tenue très sage, chemisier blanc, une cravate d’étudiante et petite jupe noire juchée sur mes talons aiguille. Un geste d’Hypérion, j’ôte mon chemisier pour dévoiler ma tenue pas sage en dessous : harnais de cuir noir qui dévoile mes seins et mes fesses dodues.
Nous passons à table, je suis assise entre les deux Maitres. J’aime être ainsi encadrée. A peine la dernière bouchée avalée, Hypérion saisit son couteau et le fait courir le long de mon dos, frisson immédiat, la lame tourne autour de ma peau, s’ attarde sur mes tétons ,je retiens mon souffle.
Cela donne une idée à Dionysos qui revient avec un petit manche en main, je reconnais une roulette de Wartenberg, et ses pointes partent à la découverte, mordant ici et là, insistant parfois.
Sade est en mon Maître, son regard se trouble, il me veut attachée ,sur le matelas .On me dirige vers la salle de jeux et les sangles sont liées. Poignets, puis chevilles, mon corps se tend. La tête de mon Maître plonge entre mes jambes et je sens sa salive couler sur mon doux abricot. L’extase m’emporte.
J’entends une vibration et Dionysos tend l’objet à Hypérion, posé sur mon clito, le plaisir est là, tout de suite et m’envahit, délice imminent. Encore anesthésiée par ce bien être, Le martinet part à l’assaut, les multiples lanières claquent sur ma chair pendant que le vibro bloqué dans un de mes bas continue son travail, les deux sensations exquises fusionnent en moi. Mon esprit s’envole très haut. Mes seins, ma chatte, rien n’est épargné, ça chauffe, ça cuit, ça mord, ça brûle. Je sursaute quand une courroie vient crépiter sur ma tendre vulve, éclair dans ma tête, ça explose.
Changement de position, suis retournée et les deux Maîtres commencent un ballet ensemble, deux martinets viennent frapper mon cul et mon dos est lacéré, pas de répit, seuls les claquements et mes gémissements résonnent dans la pièce. Inlassablement ils fouettent mon épiderme qui rougeoie et cela à l’air de les ravir.
Stop. Le jeu se calme, mais ce n’est qu’une ruse. On me place à quatre pattes et je vois avec quelque angoisse apparaitre des pinces .J’anticipe la douleur. Je sens ma sueur perler partout. Une pince. Sur ma grande lèvre. L’épine me saisit et je halète. Deuxième pince. Moins douloureuse mais l’élancement est là tout de même. Ce n’est pas fini. Dionysos sort un petit coffret rempli de masses ovales. Hypérion accroche un premier poids. La perception est instantanée, la pince s’alourdit, et le poids étire ma lèvre accrochée. L’autre côté maintenant. Dionysos sonde mon regard ,et me tente : un poids de plus ? Non, je ne pourrais pas , je ne vais pas supporter… Et si, déjà il s’approche. La pesanteur s’affirme , la sensibilité s’allonge.
Dionysos tend une cravache et Hypérion commence à mouliner sur moi, les poids se balancent , je tente de dompter mon souffle. Toute ma surface s’embrase.
Mon pygmalion vient se placer au dessus de mon visage et sa semence coule dans ma gorge.
Dionysos plonge sa main dans ma moiteur je suis en apnée il est tout au fond de moi et je ne sais plus où je suis, je perds toute notion ,j’entre dans un autre espace temps.
Merci Salomey pour cette belle soirée pleine de rebondissements et de sensations fortes.
Ton maître peut-être être fier de toi.
Bravo pour ce texte qui résume bien l’ambiance survoltée.
Merci à vous Maître Dionysos et à vos nombreux accessoires qui nous ont donné une divine soirée, mon esprit est encore tout retourné et mon corps bien marqué.Quel talentueux duo vous faites avec Maître Hypérion.On voudrait que la nuit ne s arrête jamais, suspendus dans ce subspace.
Merci chère Salomé pour ce très beau récit. Tu m’emmène avec des mots d’une tendresse et d’une pertinence infinies vers un monde extraordinaire !!!
Bravo !
Ton témoignage Salomey me rappelle de douces sensations. Pourtant pas s’éloigner mais j’ai l’impression que cela fait une éternité.
Mélange de plaisir et de douleur qui nous emporte….
À quand un dîner entre soumises et Maîtres
Faustine, plus il y a de mains, plus les jeux sont variés et les plaisirs multipliés.Avec plaisir donc.
À bon entendeur…..
Des mains… des objets…. hummmm j’en veux…. encore et encore…
Nous avons partagés une soirée sans egale….
Complicité et ivresse incomparable ont été les vraies Maîtres de la soirée….
J’étais en transe en phase totale avec la magie de l’instant….
Un moment de plaisir TOTAL!?
Et nous espérons bien qu il y aura des égales a cette soirée ,en transe oui,dans un éther de sensations ,plus vraiment sur terre et pourtant tellement ancrés dans le ressenti
Vous pouvez compter sur moi pour vous organiser une petite soirée pleine de surprises et toujours dans la recherche du plaisir partagé.
J’aime ces histoires où, si l’on fermait les yeux, on pourrait presque voir les corps, sentir les odeurs, entendre les gémissements…