Ce samedi à la sortie du train je fis quelques pas en direction de l’endroit où m’attendait mon Maître Hyperion, une allure pressée pendant la marche, j’allais enfin pouvoir me donner totalement sous sa protection. Nous faisons quelques pas ensemble puis il me prend dans ses bras, m’embrasse tendrement et me parle avec des mots tellement doux et rassurants. Dans la voiture nous échangeons sur les deux semaines qui venaient de s’écouler lentement…sur ce qui m’attendait ce week-end tellement incroyable ! J’étais rassurée par ces mots, je ne ressentais que du plaisir à cet instant, j’allais vivre un week-end intense.
Nous partons en voiture direction chez Salomey qui nous attendait avec une grande impatience…J’attendais également avec impatience de retrouver Salomey, être enfin tous les trois réunis. Quand je suis arrivée chez Salomey on me demande directement de me mettre en sous-vêtements, puis mes sous-vêtements me sont retirés avec une attention délicate et sensuelle, je sentais mon plaisir augmenter de plus en plus, je n’avais qu’une hâte d’être à genoux, être au service de mon Maître et de Salomey.
Me voilà nue, les mains dans le dos.. offerte à eux ne demandant qu’à me donner du plaisir entre coups et caresses fermement dosés, découverte de ses mains, de sa langue mais aussi de sa badine, fouet, cravache, pinces… On me caresse avec des accessoires mais également on me fouette mes seins, mes fesses, je me cambre de plaisir…sentant encore le plaisir de mon Maître et de Salomey en train de me travailler afin que je devienne une excellente soumise.
Le soir nous avons testé une nouvelle pratique ensemble le pet play, boire et manger dans une gamelle ne sont pas si simple mais procurent tellement de plaisir au niveau de l’humiliation…avec quelques coups si l’animal n’est pas docile ! Puis nous avons fini cette journée sur une jouissance extrême avec la langue parfaite de Maître Hyperion…un plaisir
intense, qu’on ne peut contrôler…
Le lendemain après le réveil en douceur et une excellente nuit passée dans le lit de Salomey et d’Hyperion, je dis au revoir à mon Maître qui devait partir le matin (j’allais le rejoindre à 12h. Avec l’accord de mon Maître je reste avec Salomey…Nous commençons en douceur par une petite douche et nous partons faire un peu de sport au parc, un footing pour bien débuter la matinée..Je savais qu’en rentrant de la séance de sport une punition m’attendait, une punition donnée par Salomey car j’avais lancé quelques piques à Salomey la veille au soir.
Nous rentrons de notre cours de sport, un verre d’eau prit et Salomey m’ordonne de me mettre nue, à genou face au mur avec les mains dans le dos et de l’attendre sagement sans bouger…Je me demandais ce que Salomey allait me réserver avec un plaisir intense et une peur en même temps que je tentais de contrôler. Elle prit une chaise noir trouée et me demande de m’asseoir dessus afin de m’attacher les mains, les pieds, les bras… elle me mit également un bâillon pour ne plus m’entendre et me banda les yeux.
A ce moment là je savais que ma punition commence.Je sentis le froid intense d’un glaçon sur mon corps. Ce froid parcouru tout mon corps mais je ne pouvais plus bouger, je faisais confiance à Salomey. J’ai également senti un pincement aiguë grâce à des pinces à linge posées sur mon corps à l’envie de Salomey. Et pour finir j’ai eu le droit à un très bon vibro Pour me procurer tellement de plaisir jusqu’à n’en plus pouvoir et de devoir la supplier comme elle le souhaitait. Une fois cette punition finie je pris ma douche, je nettoie tout le matériel à sa demande puis je me retrouve attachée dans la salle de bain à regarder Salomey se préparer. Je regardais avec tendresse et passion, elle était très belle devant moi sans que je ne puisse la toucher. Je la regardais avec un regard intense et envieuse. J’adorais le côté vicieux de Salomey qui me donnait tellement de plaisir à
découvrir.
Lors du repas arrive on se mît en route direction mon Maître pour un délicieux repas préparé par ses soins, un excellent cuisinier !
L’après-midi était étrange avec beaucoup d’événements non prévus, puis finalement direction la maison de Maître Hephaestos pour obtenir ma seconde punition de la journée. J’avais peur de savoir ce qui allait m’attendre, je sentais une pression monté dans mon corps avec une excitation de découvrir en même temps et de finir ce mauvais moment. Les mots doux de mon Maître me rassuraient, j’étais prête à prendre ma punition…
La punition qui m’attendait était de 5 coups de badine, les coups étaient longs, intenses, ma peau chauffait , j’essaye de respirer calmement en attendant la fin de la punition.
J’ai eu de la souffrance durant les coups avec du plaisir qui se mélange dedans à la fin. J’étais contente que ma punition se finisse ayant compris la leçon.
Mon week-end a été excellent, j’ai hâte de vite les revoir afin de continuer mon éducation et de prendre du plaisir avec Salomey et mon Maître, dommage que le week-end a une fin !
Merci Pouprea pour ce compte rendu fidèle de ces moments très excitants passés ensemble!
Hypérion/Maitre Jean
Bravo pour ce récit qui donne envi de lire tes prochaines aventures (à défaut d’y participer)
Merci également aux photographes pour ces clichés qui imagent parfaitement bien le texte.
Courageuse tu as été pour endurer ta punition sans te dérober. Le plaisir était partagé.
Petite Pourprea,comme j ai eu mal pour toi pendant ta punition que j observais la tête à l envers,que du plaisir.J aime tes récits toujours très naturels,tout à fait toi!