Je rentre du boulot,une douche,je soumet le choix de ma tenue ainsi que de ma lingerie à Ypérion.Il valide,me place mon collier et nous partons.
Arrivée chez Maitre exquis.Yperion attache ma laisse à la boucle du collier et nous montons un escalier.Ce maitre semble « exquisément » équipé : aux poutres,des chaines pendent,j’apperçois un blanc rouge tendu de cuir et diverses badines.Je suis sereine.
Mon Maitre m’ordonne d’ôter ma robe,je reste en lingerie pour le moment.Exquis apprécie ma tenue. Yperion laisse l’honneur de choisir la 1ère position à ce nouveau dominateur que nous rencontrons pour la première fois en séance.Je panique,mince les positions !Si je les exécute mal,si j’ai « oublié »,ça va chauffer pour mes fesses.
Il sélectionne Wait .
Zut,je crois que mes bras ne devraient pas être au dessus de mes épaules.Trop tard,le fouet claque déjà,les coups s’enchaînent,pour le moment je gère.Mon maitre manie si bien le fouet,il se fait caressant.Ma bouche s’entrouvre,je halète,le plaisir me guette.
Seconde position : punishment.
Il parait que je sais pourquoi…Non je ne me souviens pas d’avoir fauté,en tout cas rien de grave…Les yeux bandés,je ne sais quel instrument est entre les mains d’Yperion,ou peut être est ce Exquis maintenant,je ne sais plus,mais ça n’a pas d’importance,je me laisse porter par le désir.Je n’ai qu’un seul but : satisfaire mon Maitre.
Une des lanières du fouet vient lècher mes petites lèvres,je couine mais mon maître,d’un « chut ! » sec m’intime l’ordre de rester silencieuse. Je m’éxecute, secrètement ravie d’être remise à ma place,celle de servante de leurs désirs.
Troisième position : Wall.
Cambrée,mains très hauts placées,les deux maitres s’affairent autour de moi,à tour de rôle,puis à quatre mains sur mon corps.J’ai le souffle court,on dirait que je viens de faire un footing.Mon rythme est fou.Yperion me souffle à l’oreille de calmer ma respiration,je reprends pied.
Quatrième position : Expose,demande Exquis.
Flûte,euh les jambes,comment déjà ?…l’intensité de la séance emmêle mon esprit.J’entends un cliquetis,toujours masquée,mes oreilles sont mes yeux.
Deux pinces mordent brutalement mes tétons ,je hurle de douleur,un éclair me transperce jusqu ‘au bout des orteils.Là,tout se concentre sur cette zone,il n’y a plus que cette douleur. Mes deux tortionnaires discutent du prochain jouet,leurs voix sont posées,ils ont l’air de parfaitement s’entendre.
Un grésillement s’approche, et l’arc électrique qui touche le bout de mon sein manque de me faire défaillir. A peine le temps de comprendre que le deuxième sein suit le même chemin. Le droit, le gauche, encore, encore,encore. Je sens les larmes couler sous mon loup, mon nez coule aussi, les mains attachées je ne peux m’essuyer ,qu’importe tout se mélange sous mon masque et macule mon visage .Je n’ai plus aucune pudeur, ce lâcher prise me fait quitter terre.
Un vilain accessoire vient complèter cette torture que je ne connaissais pas, je sens quelque chose me toucher et dans la seconde un élancement brûlant se fraye un chemin dans ma poitrine, mon cri fuse, puissant. J’appréhende le prochain impact, il me semble que mes seins se rétractent sous la cruauté. Mais ce jeu plaît beaucoup aux deux dominateurs, ils alternent les courants et s’amusent des lueurs qu’ils aperçoivent lorsque le jet éléctrique cingle mes bouts .
Maitre me détache. Une courte pause,je me recroqueville sur le canapé, je suis anesthésiée .Il fait glisser ma culottes sur mes jambes et détache mon soutien-gorge.Nudité complète,plus rien ne me protége.
Exquis nous guide vers une chambre,je découvre un lit et des sangles.
Pendant qu’Yperion me caresse, Exquis m’attache, un bras, puis l’autre, resserre la sangle ,je suis tendue comme un arc. Puis un pied, le deuxième. Voilà, plus moyen de m’échapper, je suis livrée.
Je sens les mains d’Exquis qui posent sur mes cuisses, tout prêt de ma vulve ,là où la chair est tendre, des segments humides.Je devine des éléctrodes.
Plusieurs vibrations montent,pendant qu’il pose sur mon sexe offert un vibromasseur.Oh seigneur que c’est divin !Je crois que je vais jouir ,là,tout de suite . Il s’interrompt, mon ascension avec, puis il me reprend et le plaisir me reprend.Ca va me rendre dingue. Cette déléctation infinie ne semble pas vouloir s’arrêter.Je suis suspendue,mon corps en offrande.
Soudain,une sensation très violente me saisit,je ne comprends pas ,ma peau semble arrachée,un cri puissant jaillit de ma gorge je me crispe ma tête refuse ce que j’ai ressenti.
Tout s’arrête,à regrets.
Samedi 22 septembre,mon sein se souvient encore de la brûlure.