Pour bien commencer cette nouvelle année, je me suis rendue chez mon Maître pour me présenter à lui. Lors de nos différents échanges sur le Web, il m’avait bien fait comprendre que cette première séance serait déterminante pour la suite et que j’allais devoir être à la hauteur.
Après un début de soirée très soft et bien arrosé, mon Maître est passé à la vitesse supérieure en commençant par s’occuper de mes seins et de mes tétons.
Mes seins ainsi ficelés commençaient à changer de couleur et la douleur due au gonflement se faisait sentir. Mon Maître ne trouva pas suffisant et aspira mes tétons à l’aide de seringues.
Mes tétons venaient de doubler de taille!
Pendant que mes seins me tiraillaient, mon Maître se mis à jouer de la cravache. Les cuisses largement ouvertes lui permettait de porter ses coups sur mes lèvres et mon clitoris.
Heureusement mon Maître a oublié de me mettre des poids aux lèvres.
Après avoir bien profité de ma position debout, mon Maître m’accorda un peu de repos et m’autorisa à me coucher. Mais il fallait bien que je me doute que cela ne serrait pas aussi tranquille que ça.
Mon Maître m’a alors caressé le sexe tout en jouant avec les pinces à linge et en écartant mes lèvres dont les pinces commençaient à faire leur travail.
Après plusieurs minutes de ce traitement et d’un godage efficace, mon Maître retira une à une les pinces. Cela était très douloureux et à chaque pince je sentais le sang affluer dans mes lèvres meurtries.