Nous remercions en premier lieu tous les participants à notre première rencontre/débat hier soir le jeudi 7 février sur le thème sensualité, sexualité et BDSM annoncée il y a quelques semaines sur le même fil d’actualité.
Certains très expérimentés, d’autres moins, voir en recherche ont pu s’exprimer librement en faisant remarquer que la liberté de ton- sans renoncer à la qualité du propos- , la bienveillance et l’humour que nous avions sur le sujet était très apprécié le distinguant d’autres initiatives locales et reconnues.
Nous avons collectivement constaté un vrai déficit quant aux participantes soumises. Nous avons posté une annonce de « recrutement » ( non sans humour) il y a quelques jours afin aussi de le mettre en exergue. Est-ce une spécificité alsacienne? Quoi qu’il en soit, nous restons persuadés que notre initiative additionnée aux autres peut peut-être permettre d’y apporter une amorce de solution!
Les événements projetés et discutés sont les suivants:
Le même mini-munch/débat est reconduit le jeudi 7 mars suivant les mêmes modalités d’inscription. Nous recherchons un autre endroit plus adapté afin de mieux vous accueillir. Nos participants seront bien-sûr avertis en temps et en heure par le même biais que précédemment.
Un munch&play ou une soirée BDSM dans un endroit à Strasbourg nous permettant d’accueillir au moins 20 personnes avec bar, toilettes etc et suffisamment vaste pour jouer sans restriction dans de bonnes conditions. Nous sommes sur une piste grâce à l’un de nos participants (merci à toi @Dresscode) sans en négliger d’autres ( les vôtres peut-être? )
Les idées ne manquent pas ni le matériel d’ailleurs, le lieu adapté restant souvent la pierre d’achoppement pour ce genre d’événement.
Au plaisir lors d’un de ces prochains événements de faire votre connaissance!
Bonjour à vous tous adeptes du divin marquis !!
Je suis de Strasbourg, 45 ans très ouvert et amoureux d’histoire et de littérature, votre groupe est une bénédiction ; j’ai une envie irrépressible de vous connaître !